STAGE MUTATIONS INTER-ACADÉMIQUES 2026
Connaître les règles, les barèmes avec ses bonifications possibles est incontournable pour formuler des vœux, se projeter dans sa demande de mutation, son futur projet professionnel.
Les commissaires paritaires du SNEP-FSU élu·es au moment des élections professionnelles, avec les militant-es du SNEP-FSU sont là pour t’assurer une aide et un suivi tout au long des opérations (formulation des vœux, pièces justificatives, vérification des barèmes), et si besoin t’accompagner lors d’une contestation ou d’un recours.
Alors n’hésite pas, inscris-toi au STAGE MUTATIONS INTER :
Le VENDREDI 21 NOVEMBRE 2025 de 9h30 à 16h30 :
Au Lycée La Morlette, 60 rue Camille Pelletan à CENON (33)
Cette journée s’organisera en demi-journées :
– la matinée sera consacrée à l’explication et la compréhension du mouvement
– l’après-midi permettra de répondre aux situations individuelles
POUR S’INSCRIRE :
- Renseigne le formulaire suivant: ICI
Indispensable pour revenir vers toi et te communiquer les infos organisationnelles
- Dépose au plus tard le 21 octobre la demande d’autorisation d’absence, soit avant les vacances de la Toussaint, recopiée de manière manuscrite au secrétariat de ton établissement à télécharger : ICI